About

Acteur de la transformation digitale des organisations, passionné par les technologies de l’information, le marketing et la gestion de la relation et de l’expérience client multi-canal, j’interviens auprès de clients pour les accompagner et les aider à mettre en place des dispositifs « cross canal » et des outils de relation client adaptés à leur contexte et en fonction de leur système d’information.

Les types de missions réalisées :
– Définir et positionner les bons dispositifs relation client pour une gestion multi canale réussie
– Schéma directeur CRM et Social CRM
– Cadrage de projets de transformation digitale
– Bâtir votre référentiel pour avoir une vision client à 360°
– Animation d’ateliers métiers
– Séminaires Relation et expérience client multi-canal
– Benchmark de solutions
– Cahier des charges Relation Client
– Conception d’un référentiel client intégrant toutes les sources (CRM, ERP, Back office, site web, eCommerce …)
– Pilotage de projets
– Conduite du changement

Mes atouts :
> Capacité à comprendre les enjeux métiers et les traduire dans la mise en oeuvre opérationnelle de dispositifs adaptés IT, organisationnels et humains

Pour me contacter
Daniel Picolo
Par mail : d.picolo@yahoo.fr

(*) Ce blog est une expression libre de son auteur. Il n’engage en aucun cas la société dans laquelle je travaille actuellement. Ce blog a pour objectif d’échanger et de partager des points de vue sur la relation et la connaissance client multi-canal.

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