L’emailing reste un des moyens les plus rentables des campagnes marketing, les internautes consultent une à plusieurs fois leurs emails dans une journée et donc le potentiel de rebond est important pour toutes les campagnes multi canal bien menées et bien orchestrées.

Au sein de cette infographie sur l’emailing, on obtient des chiffres certes généralistes mais intéressants :

>>> Sur 41,5M d’internautes que compte la France (65% de la population) ont reçu 5,6% d’e-mails en plus l’année dernière qu’en 2011.

>>> 126 milliards d’e-mails ont été routés en 2012, soit 11 milliards de plus qu’un an auparavant.

>>> Le chiffre d’affaires en 2012 de l’emailing croît de 8% par rapport à 2011, passant de 87 à 94M d’€.

emailing en france

Publicités

Infographie – Le marché de l’emailing en France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s